AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
septisé
A l'aise...

MessageSujet: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Jeu 11 Fév 2010 - 11:33

Démissionne ta life!  by  MaTT/iNtErFéReNcEs
bbbbAAA Ouaip jme reveille au chomdu ,,,enfin si seulement jy avai droit,,,,dc c parti letre de motive mais bon 1 h de live avan ca crain pa^^
"toute critique constructive est bonne a prendre"
donc,,,,ca part de là!
Bonne continuation les genssss
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Ven 12 Fév 2010 - 20:33

Bah moi je peut pas critiqué car je fais beaucoup moin bien que toi !! J'aime beaucoup Smile Sinon tu enregistre avec quoi pour avoir cette qualité d'enregistrement? Moi j'ai Audacity et sa craint un peu

Mes sons sont dispo sur mon Myspace, bonne continuation et si tu fais un tour sur mes sons n'hésite pas a critiqué tkt Wink
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 6:44

Wah ça tap tu jou sur koi!!? Ta l'info pr votr prochaine tawa? ^^
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 8:31

TeuFeuR-MiLLiTaNT a écrit:
Bah moi je peut pas critiqué car je fais beaucoup moin bien que toi !! J'aime beaucoup Smile Sinon tu enregistre avec quoi pour avoir cette qualité d'enregistrement? Moi j'ai Audacity et sa craint un peu

Mes sons sont dispo sur mon Myspace, bonne continuation et si tu fais un tour sur mes sons n'hésite pas a critiqué tkt Wink

audacity n'est pas moins bien qu'un autre : en effet si la qualité est pourrie ca vient de tes réglages dans fruity !
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 8:33

sinon septisé je trouve ca bien cool , bien melodique , a condenser pour moi
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 9:10

Ah ok merci Uzi je vais voir si ya pas quelqun qui puisse m'aidé psk je sais pas du tout quoi touché pour le son .
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 9:37

facile tu prends ton kick tu le fais pas saturer (met le a -6db c'est le top) et apres tu regle son par son par rapport au kick . apres si tu trouve que ca fait brouillon il faut que tu regle tes sons avec un equaliseur (couper les basses pour des sons aigus)
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 9:39

Okay merci Smile
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 9:41

yes apres que tu ai réglé tes sons les uns par rapport aux autres , tu monte le master jusqu'a limite de saturation , et tu met un effet "limiter" sur le master , et voila ! plus qu'a exporter , ou enregistrer avec audacity
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 9:42

Oula je suis pas sur d'avoir tout suivi après mais jvai voir encore merci , et dit moi c'est normal que mes riff change du tout au tout entre la liste de riffs et les pattern? sans que je change rien
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 9:43

ca change quoi ? la vitesse ? la texture ?
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 9:45

vitesse et texture , et sa se coupe genre 3 mesure avant meme si je ralonge la note avec piano roll
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 9:49

a mon avis regarde ds tes options /preferences , tu dois avoir une option pour que tes samples se mettent tels quels , ou pour que tes samples s'adaptent au tempo que tu as défini en haut , certains logicielsz essaient d'auto- caler les samples , mais ca le fait pas lol , et tu viens de t'en rendre compte je crois ^^
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 9:51

Ouai a mort que sa le fait pas ^^ okay merci psk je voyai plus de solution je touché a tout bpm etc rien ne changer , je vais voir sa encore merci pour tout tes conseil la je suis sur une nouvelle compo et je trouve que la différence commence a ce voir depuis ce matin (grace a toi) .Puis j'ai trouvé comment marqué un texte et le resortir en voix, comment modifier seulement la voix etc je suis troooop content Smile !! encore merci hein ^^ Smile
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 9:54

de rien man Wink
saletimbank
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 10:45

hey septisé , tu te gave !! vive le chomage non ? c'est de la MAO ?
duxnukem
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 14:50

yep j'ai bien aimé y'a des bon passages envoutants et mélodiques a souhait avec des ptits sons derrière,de temps en temps ton contretemps est un peu trop en avant a mon gout et comme dit uzi a condenser...keep on
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 14:56

Okay merci les gars c'est bien sympa ce que vous faite Smile Uzi m'a beaucoup appris ce matin Smile
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 15:30

Bon délire ça ! keep on !! ( c mélo là sont bien mieux !! )

yaurait'il de la reverb sur t Hits hats ?!! ^^
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 15:42

et uzi , j'ai pas reussi a modifier quoi que se soit niveau enregistrement, j'ai touché le bouton "dec" (qui me semble etre décibel) qui était dans "Channel settings - kick , je l'ai mi sur toute les positions entre le minimum et le max (car il ya pas de repère exemple -6dB) mais rien a faire . Mais sinon ce qui est le problème des riffs on va dire qu'il est plus ou moin reglé, vu que j'arrivé pas a les remettre d'origine je les est refait a ma manière .
duxnukem
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 15:48

dec=decay si je n'mabuse
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 15:49

Mdrrrrr ah ok maintenant je comprens ^^ bah merci duxnukem Smile
duxnukem
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 16:03

pas de koi Wink
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 16:47

et quelqun saurait comment téléchargé tout les fonctions de mon logs FLS 6 qui sont en démo (tel que le sytrus, SimSynth, fruity drums synth live, fruity DX10, wasp, wasp XT, direct wave et peut-être d'autre que je ne connais pas) mais déja ce la sont bien utile mais je peux pas enregistré vu que se ne sont que des démo sa fait bien chier
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   Sam 13 Fév 2010 - 18:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF   

SePtiSé LiVe De La DemIssIon !!!197 bPM 30MIN.....MATT/ITF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant