AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes petites créations : modélisation 3D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
loke
Chez moi...

MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Sam 27 Mar 2010 - 12:23

sympa les farfadet jaime bien ske tu fait continu comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...

MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Sam 27 Mar 2010 - 14:01

Ben j'fais un autosmooth ca évite de rendre les calcul trop lourd. mais ouais effectivement c'est un truc que j'avais remarqué. c'est un peu trop carré.
Dragonne34
Chez moi...

MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Dim 28 Mar 2010 - 15:58

t'as pas un lisseur que tu peux utiliser et régler manuellement plutôt que l'automatique ? après c'est sûr que pour le temps de calcul ce sera un peu plus lourd mais y a certainement d'autres options ailleurs que tu peux régler pour alléger ton objet (comme les textures, le nombre de faces, etc...)
Shorty D. Xavial
Chez moi...

MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Dim 18 Avr 2010 - 11:04

Bon j'suis fanné!!! Bordel d'enfoiré

J'ai du formaté mon ordianteur, à cause de 16 virus qui on fini par tous ce mettre en branle en même temps (vive le bordel sur mon ordi )

Mais c'est pas grave (enfin pas trop), j'ai sauvé les dernier boulots fini : par contre les projets farfadets, le caisson de la morts, peeeeerdu à jamais!!!!

Mais c'est juste la 3eme fois que ca me fait le coup, j'ai l'habitude!!

voila des trucs sauvés

FarFoO
J'arrive...

MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Mar 1 Mar 2011 - 17:57

oooh, y'a pu de post, je sais que j'arrive (un peu) à la bourre, mais je me lassais pas de voir ce que tu faisais en 3d !
Un an plus tard, tu continues toujours les créas ou t'as laissé tomber ?
Idéalement, j'aurais voulu te demander un truc ou deux (vu que je me lance dans le visus, ca aurait pu être chouette d'avoir sa 3d personnalisée :p)

pour le logo isotheriste, honnetement, si c'est l'image n°2, chapeau bas Smile
Shorty D. Xavial
Chez moi...

MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   Sam 21 Mai 2011 - 21:49

bien sur!^^ j'lache rien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petites créations : modélisation 3D   

Mes petites créations : modélisation 3D
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4